Nombre de messages : 113 Lutteur de Smackdown : Hornswoggle Général Manager : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Userbars et Signatures Lun 3 Mar - 0:16
Au lieu d'avoir" Userbars et signatures" dans la partie Hors-Sujet il faudrait faire une petite partie graphisme :
Ex :
Demande de Signatures et/ou Kit
Galeries
Battles
Tutos
Etc...
Voila si c'est possible tans mieux sinon tans pis !!
Tibos888 Membre
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation : 88 Lutteur de Raw : John Cena Lutteur de Smackdown : The undertaker Général Manager : Armando Estrada Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Userbars et Signatures Lun 3 Mar - 0:24
Effectivement cela pourrait etre bien , je suis pour aussi
Fatal-myst3rio Admin
Nombre de messages : 349 Lutteur de Raw : Jeff hardy Lutteur de Smackdown : Matt hardy Titre : Général Manager : Theodore Long Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Userbars et Signatures Lun 3 Mar - 0:44
Si vous voulez ouai sa serait une bonne idée
batista16 Membre
Nombre de messages : 321 Age : 31 Lutteur de Raw : jeff hardy Lutteur de Smackdown : Batista Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Userbars et Signatures Jeu 6 Mar - 20:37
alor peut ton crer une partie gallery svp j'ai des image a rajouter
Tibos888 Membre
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation : 88 Lutteur de Raw : John Cena Lutteur de Smackdown : The undertaker Général Manager : Armando Estrada Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Userbars et Signatures Jeu 6 Mar - 20:38
il ya déjà création membres....
Fatal-myst3rio Admin
Nombre de messages : 349 Lutteur de Raw : Jeff hardy Lutteur de Smackdown : Matt hardy Titre : Général Manager : Theodore Long Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Userbars et Signatures Jeu 6 Mar - 20:39
dacord !!! je vais faire tous sa !
batista16 Membre
Nombre de messages : 321 Age : 31 Lutteur de Raw : jeff hardy Lutteur de Smackdown : Batista Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Userbars et Signatures Jeu 6 Mar - 20:39
oui mais comme dans graph passion ya une partie gallery ou les meebre ont une galerie qu'a ou ils peuvent poser que leur signature,ect....
Tibos888 Membre
Sujet: Re: Userbars et Signatures Jeu 6 Mar - 20:41
graph passion est un forum sur le graphisme, ici on a un topic création membres avec les créations en première page et je pense que c'est très bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Userbars et Signatures
Userbars et Signatures
Page 1 sur 1