Fatal-myst3rio Admin
Nombre de messages : 349 Lutteur de Raw : Jeff hardy Lutteur de Smackdown : Matt hardy Titre : Général Manager : Theodore Long Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Mystère de forum Mer 26 Mar - 15:04 | |
| Comme vous avez remarquer le forum a tous changer et est redevenu en version normal , je ne sais pas pourquoi sa a fait sa met ne vous inquiété pas moi et hornswoggle allons réparrer sa | |
|
Hornswoggle Admin
Nombre de messages : 113 Lutteur de Smackdown : Hornswoggle Général Manager : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mystère de forum Mer 26 Mar - 15:08 | |
| Je te laisse remettre la ban' les bouton edit , quote ...... Moi je m'occupe tu thème du fond et tout ça Ok ??
PS : tu veut ètre GM de Smackdown parce que Eddie G. voudrais le faire ??
Dernière édition par Hornswoggle le Mer 26 Mar - 15:10, édité 1 fois | |
|
Tibos888 Membre
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation : 88 Lutteur de Raw : John Cena Lutteur de Smackdown : The undertaker Général Manager : Armando Estrada Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mystère de forum Mer 26 Mar - 15:09 | |
| - the undertaker a écrit:
- hourra
..... flood sinon pour le théme c'est pas très grave | |
|
Fatal-myst3rio Admin
Nombre de messages : 349 Lutteur de Raw : Jeff hardy Lutteur de Smackdown : Matt hardy Titre : Général Manager : Theodore Long Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mystère de forum Mer 26 Mar - 15:27 | |
| - Hornswoggle a écrit:
- Je te laisse remettre la ban' les bouton edit , quote ......
Moi je m'occupe tu thème du fond et tout ça Ok ??
PS : tu veut ètre GM de Smackdown parce que Eddie G. voudrais le faire ?? Daccord je fait la bann et les bouton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère de forum | |
| |
|