| Catcheurs Smackdown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibos888 Membre
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation : 88 Lutteur de Raw : John Cena Lutteur de Smackdown : The undertaker Général Manager : Armando Estrada Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Catcheurs Smackdown Lun 18 Fév - 22:42 | |
| Parlez des Catcheurs de Smackdown ici | |
|
| |
Hornswoggle Admin
Nombre de messages : 113 Lutteur de Smackdown : Hornswoggle Général Manager : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Jeu 21 Fév - 15:35 | |
| Batista- Spoiler:
Début Pro:1997 Début à la WWE: 9 mai 2002 Prise(s) de Finition: Batista Bomb / Demon Bomb Titres : * (2) Champion du Monde poids-lourd * (2) Champion du Monde par équipe (Ric Flair) * Champion par équipe de la WWE (Rey Mysterio) * Vainqueur du Royal Rumble (2005) Chavo Guerrero- Spoiler:
Taille 1 m 75 Poids 95 kg Début Pro:Mai 1994 Début à la WWE: 5 Juillet 2001 (SmackDown!) Prise(s) de Finition: Gory Bomb (Gory Special devenant un facebuster), Frog splash, Brainbuster, Three Amigos (Combinaiaon de 3 Suplex Vertical), Deathlock STF (Cross leg STF) Titres: * 2x WWE Tag Team Championship (avec Eddie Guerrero) * 4x WWE Cruiserweight Championship * 1x ECW Championship
| |
|
| |
Fatal-myst3rio Admin
Nombre de messages : 349 Lutteur de Raw : Jeff hardy Lutteur de Smackdown : Matt hardy Titre : Général Manager : Theodore Long Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Jeu 21 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tibos888 Membre
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation : 88 Lutteur de Raw : John Cena Lutteur de Smackdown : The undertaker Général Manager : Armando Estrada Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Jeu 21 Fév - 20:47 | |
| excellent mais je crois que tu t'es trompé de topic | |
|
| |
Fatal-myst3rio Admin
Nombre de messages : 349 Lutteur de Raw : Jeff hardy Lutteur de Smackdown : Matt hardy Titre : Général Manager : Theodore Long Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Jeu 21 Fév - 20:54 | |
| Oui sa c'est vrai je supprime et tu met dans Raw si tu veut ? | |
|
| |
Hornswoggle Admin
Nombre de messages : 113 Lutteur de Smackdown : Hornswoggle Général Manager : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Jeu 21 Fév - 21:07 | |
| Ok !! je transfert !! désoler !! ^^ Ne supprime pas je vais éditer !! | |
|
| |
Fatal-myst3rio Admin
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Jeu 21 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
batista16 Membre
Nombre de messages : 321 Age : 31 Lutteur de Raw : jeff hardy Lutteur de Smackdown : Batista Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Sam 23 Fév - 23:33 | |
| voila (presque)les catcheurs de smackdown,j'ai mal disposer les images,c'est trop sérrer,je sais,je sais...ais bon voila j'ai quand meme ajouter les catcheurs de smackdown voila les catcheurs: kane mouvement de finition(s):chokeslam ric flair mouvement de finition:figure four leglock kenny dykstra mouvemtn de finition:???? mark henry mouvement de finiton:???? matt hardy mouvement de finition;twist of fate mvp mouvement de finition:playmaker rey misterio :mouvement de finition:619,west coast pop ,super hurricanrana,torando ddt,... undertaker mouvement de finition:tombstone piledriver ashley mouvement de finition:frankeinsteiner michelle Ccool mouvement de finition:???? torrie wilson mouvement de finition:???? batista mouvement de finition:batista bomb chavo guerrero mouvement de finition:gory bomb(d'apres wikipédia) chris masters mouvement de finition:masters lock edge mouvement de finition:edgecution,spears finlay mouvement de finition:celtic cross the great khali mouvement de finition:khali bomb gregory helms mouvement de finition:??? Voila pour vous ,je m'exuse encore pour la qualité de l'image mais je fai de mon mieux | |
|
| |
Tibos888 Membre
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Dim 24 Fév - 0:37 | |
| Mouai euh les photos sont mal mises et tu ne sai pas trop les prises mais sinon bonne attention | |
|
| |
batista16 Membre
Nombre de messages : 321 Age : 31 Lutteur de Raw : jeff hardy Lutteur de Smackdown : Batista Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Dim 24 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
the hanté taker Nouveau membre
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Mer 27 Fév - 18:30 | |
| met big dalibi ^^ sinon c'est bien vous avez vus comment finlay a demoli khalli quand il a frapper le "nain" ? | |
|
| |
Tibos888 Membre
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Jeu 28 Fév - 20:15 | |
| ce n'est pas big dalibi mais big daddy v et il est a la ecw | |
|
| |
Fatal-myst3rio Admin
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Ven 29 Fév - 0:56 | |
| - the hanté taker a écrit:
- met big dalibi ^^
sinon c'est bien vous avez vus comment finlay a demoli khalli quand il a frapper le "nain" ? Alors sa j'ai bien vu Il était en sang Khali | |
|
| |
the hanté taker Nouveau membre
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Ven 29 Fév - 18:44 | |
| >tibos888 alors pourquoi il affronte si souvent undertaker >fatal misterio le massacre ^^ avec la chaise et son baton ^^ | |
|
| |
Fatal-myst3rio Admin
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Ven 29 Fév - 18:46 | |
| ouai j'a kiffé se moment la | |
|
| |
Tibos888 Membre
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Sam 1 Mar - 14:11 | |
| La ecw et smackdown ont signé un accord permettant au catcheur d'aller dans les shows adverses | |
|
| |
the undertaker Nouveau membre
Nombre de messages : 89 Age : 29 Lutteur de Raw : tripleH Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Dim 23 Mar - 15:07 | |
| juste une question chavo et a la ECW il est champion de cette fédération | |
|
| |
batista16 Membre
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown Dim 23 Mar - 16:42 | |
| oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catcheurs Smackdown | |
| |
|
| |
| Catcheurs Smackdown | |
|