the undertaker Nouveau membre
Nombre de messages : 89 Age : 29 Lutteur de Raw : tripleH Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: werstl mania XXIV Dim 23 Mar - 14:59 | |
| werstle mania promet cette année ( sois disant apelé werstle mania XXIV ) ecke vous etes du meme avis que moi? franchement edge vs undertaker cena vs HHH vs orton pour l instant c est tout ce que je sai mais si vous en connaissez encore + n hesitez pas a en ajouter | |
|
batista16 Membre
Nombre de messages : 321 Age : 31 Lutteur de Raw : jeff hardy Lutteur de Smackdown : Batista Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: werstl mania XXIV Dim 23 Mar - 16:41 | |
| il y aura un match money in the bank , participant: jeff shelton benjamin jhon morisson carlito[chui pa sur]
apres pour les autre je sais pas trop | |
|
Nombre de messages : 89 Age : 29 Lutteur de Raw : tripleH Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: werstl mania XXIV Dim 23 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| Sujet: Re: werstl mania XXIV Dim 23 Mar - 19:36 | |
| je crois qu il y a big show vs un boxeur mais chez pu son nom | |
|
Tibos888 Membre
Nombre de messages : 319 Age : 28 Localisation : 88 Lutteur de Raw : John Cena Lutteur de Smackdown : The undertaker Général Manager : Armando Estrada Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: werstl mania XXIV Dim 23 Mar - 21:44 | |
| - batista16 a écrit:
- il y aura un match money in the bank ,
participant: jeff shelton benjamin jhon morisson carlito[chui pa sur]
apres pour les autre je sais pas trop Ha non jeff est suspendu donc ne participera pas | |
|
| Sujet: Re: werstl mania XXIV Dim 23 Mar - 21:52 | |
| et il n y a pas carlito le mangeur de pomme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: werstl mania XXIV | |
| |
|